GILBERT Pansements étanches 2 formats Paquet de 20

Protection des petites blessures en milieux humides: bains, douches, mer, piscine, etc.

Etui de 20 pansements:

14 pansements 19 x 72 mm.

6 pansements 25x72 mm.


En savoir plus

Disponible
expédition sous 48 / 72 heures via So Colissimo.

2,61 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,04 €.


Particulièrement adaptés pour la protection et la cicatrisation des plaies en milieu humides: ils sont imperméables à l'eau grâce à leur support en polyuréthane renforcé, mais laissent respirer la peau grâce à des microaérations.

Se laver les mains à l’eau et au savon avant utilisation.

Nettoyer, désinfecter à l’aide d’une solution antiseptique et sécher à l’aide d’une compresse sèche la plaie et son pourtour. sortir le pansement de son étui individuel. Appliquer la partie compresse sur la plaie et lisser les bords, sans faire de plis, pour une parfaite adhésion.

Renouveler le pansement aussi souvent que nécessaire et au moins une fois par jour.

En cas de plaie profonde ou infectée (type rougeur, gonflement ou chaleur), consulter un médecin ou un pharmacien. Si le pansement n’est pas intègre, ne pas l’utiliser. Usage unique et individuel du pansement utilisé ; en cas de réutilisation, risques d’infections et de mauvaise adhésivité. Jeter après utilisation.

Conserver à l’abri du soleil et de l’humidité. Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur étui. En cas de diabète, demandez conseil à votre pharmacien