SAFORELLE Medigyne Boîte de 10 gélules vaginales

Gélules vaginales aux probiotiques naturels pour restaurer et maintenir une flore vaginale saine

En savoir plus

Disponible
expédition sous 48 / 72 heures via So Colissimo.

11,68 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,22 €.


  • Medigyne permet de soulager rapidement l’inconfort vaginal : odeurs désagréables, démangeaisons, pertes inhabituelles…
  • Medigyne contient deux souches probiotiques de lactobacilles brevetées.

Ces 2 probiotiques ont été sélectionnés avec soin et cliniquement testés.

En produisant de l’acide lactique, les lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin, renforçant ainsi les mécanismes de défenses naturels contre les infections vaginales.

Efficacité cliniquement démontrée 80 % des patientes présentent une diminution des symptômes à 8 jours (odeurs désagréables, démangeaisons intimes…)* Près de 2/3 des patientes ne présentent pas de récidive de vaginose bactérienne à 6 mois après 3 cures de 10 jours avec Medigyne**

En dehors des règles, placer une capsule de Medigyne au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 8 à 10 jours. Si nécessaire, il est possible de prolonger l’utilisation de Medigyne.

Sans hormones, il convient aux femmes enceintes.

Lactobacillus rhamnosus (PB01TM) et lactobacillus gasseri (EB01 TM).
Glucose anhydre, lactitol monohydraté, amidon de maïs, hydroxypropyl-méthyl-cellulose, dioxyde de titane et stéarate de magnésium.