INAVA Dispositif médical 7/100 1 brosse à dent

Bien plus qu'une brosse à dents...la première brosse à dents dispositif médical stérilisable.

Cette brosse ultra-souple est indiquée chez les patients présentant certaines lésions de la muqueuse buccale, notamment en cas de: gingivites et parodontites ulcéro-nécrotiques, lésions desquamatives érosives, dermatoses bulleuses, mucites radio ou chimio induites...

En savoir plus

Disponible
expédition sous 48 / 72 heures via So Colissimo.

5,17 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


En effet, lors des pathologies citées ci-dessus, l'utilisation d'une brosse à dents classique, même souple, est contre-indiquée du fait de l'extrême sensibilité de la muqueuse.

Or, il est primordial pour ces patients de conserver une bonne hygiène bucco-dentaire pour éviter les complications infectieuses. Parce que chez certains patients, le brossage est plus que de l'hygiène, il fait parti du traitement!

Précautions d'emploi: effectuer un brossage doux selon les recommandations de votre chirurgien-dentiste. La brosse INAVA 7/100 peut être assainie au micro-ondes après utilisation (cf "le mode d'utilisation" dans la page "Une Technicité de Pointe").

Durée de vie de la brosse: 1 à 2 semaines selon le nombre d'utilisations

Brins 7/100 de diamètre en Tynex. Manche modulable

Ma pharmacie vous propose également