Luc et Léa Set de 2 cuillères Premier repas thermosensibles

La diversification alimentaire est une étape importante du développement de bébé et nécessite des accessoires spécialement adaptés aux plus petits pour une transition en douceur et en toute sécurité.

1 avis

En savoir plus

Disponible
expédition sous 48 / 72 heures via So Colissimo.

5,87 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Ce set de 2 cuillères premier âge est spécialement conçu pour les bébés dès 4 mois. Pratique, le bout de la cuillère change de couleur lorsque la nourriture est trop chaude pour bébé et vous avertit qu'il faut la laisser refroidir.

La forme et la souplesse des cuillères permettent une prise en main facile. L’embout souple et arrondi respecte les gencives sensibles de bébé.

 

 

Avant la première utilisation, nettoyez les cuillères à l’eau chaude savonneuse avec une éponge douce et rincez-les à l’eau claire, ou passez-les au lave-vaisselle.

Avant le repas, plongez l’extrémité de la cuillère dans la nourriture pour bébé environ 15 secondes. Si le bout de la cuillère change de couleur, laissez la nourriture refroidir. Rincez la cuillère sous l’eau froide et répétez l’action jusqu’à ce que la couleur ne change plus.

N’utilisez pas de nettoyants agressifs ou antibactériens pour nettoyer les cuillères. Ne convient pas au micro-ondes. Conserver les produits à l’abri de la chaleur et de la lumière. Toujours vérifier la température des aliments avant de donner à manger à l’enfant.

  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • C. Selvi
  •  le 29/03/2018
  • 5/5
Super cuillère, je ne savais pas que quand le repas est très chaud le bout de’ la cuillère devient bleu très clair. J’ai eu la chance de la commander.