PARASIDOSE Peigne fin 1 unité

Le peigne fin PARASIDOSE aide à enlever les poux et les lentes mortes après un traitement anti-poux. Il est également l’outil indispensable pour la détection des poux.


1 avis

En savoir plus

Disponible
expédition sous 48 / 72 heures via So Colissimo.

2,52 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,04 €.


Pour tous. Les bouts du peigne fin* PARASIDOSE sont arrondis pour plus de confort. Il peut donc s’utiliser chez les personnes les plus sensibles du cuir chevelu.

Les dents longues en acier inoxydable et sa prise en main ergonomique facilitent le travail sur cheveux courts et longs. Les dents très resserrées (0,15 mm) permettent de retirer les poux et les lentes (préalablement détachés des cheveux grâce au soin traitant* PARASIDOSE et au baume démêlant PARASIDOSE).

Après un traitement anti-poux, essorer et démêler les cheveux. Dans un endroit bien éclairé, séparer la chevelure en mèches et passer le peigne fin* de la racine vers les pointes. Entre chaque passage, examiner avec attention le peigne et l’essuyer soigneusement avec un chiffon blanc. Une fois que toute la chevelure a été peignée, le nettoyer très soigneusement.

Si les cheveux sont emmêlés et le peigne difficile à passer, utilisez le baume démêlant PARASIDOSE pour démêler les cheveux.
Le peigne fin* PARASIDOSE peut également être utilisé pour détecter la présence de poux.

  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • P. Aurelie
  •  le 19/10/2017
  • 4/5
CONFORME BIEN ENVELOPPE
Ma pharmacie vous propose également